Association des cartes du tarot : Etoile – Tempérance – Hermite
L’association des cartes du tarot Etoile – Tempérance – Hermite, interprétée de façon théorique, sans question posée.
Cette page a pour objectif de vous donner des idées et des pistes de réflexion, ainsi qu’apprendre à observer certaines détails de cette association des cartes du tarot Etoile – Tempérance – Hermite.
Et selon la formule habituelle : vous trouverez ici quelques-unes des 153.017 significations possibles.
- Prenez le temps (9) pour comprendre (9), ce qui a fait que vous vous êtes mis à mal au niveau intestinal (14 – flux entre les jarres), suite à votre trop grand investissement dans ce projet (17).
- Faites preuve d’humilité et laissez votre ego de côté (17) avant tout. Il y a des choses qui nécessitent de prendre du temps (14 et 9) avant de se mettre en place.
- Parce que vous vous montrez tel que vous êtes (17), votre patience porte ses fruits (14) et vous devenez une personne de juste conseil et reconnue comme tel (9).
Voilà un merveilleux tirage pour tarologue débutant, avec trois cartes sans couvre-chef. Pour rappel, ce dernier note le fait de ne pas être sensible ou ne pas vouloir se faire influencer par EPLH. Ici, les trois cartes y sont ouvertes et réceptives. Le fait de les avoir rassemblées côte à côte nécessite que le tarologue l’évoque et ce, quelle que soit la question posée.
L’Etoile est LA carte par excellence qui est réceptive aux influences astrales, naturelles, énergétiques, et autres.
Tempérance est un ange : tout est dit.
Quant à l’Hermite, avec ses trois rides sur le front, il est celui des personnages qui refléchit le plus, avec son front dégarni et la lumière qu’il tend à celui qui veut l’entendre/écouter.
- Apprenez à ressentir les choses et les gens (17) et faites preuve de patience (14) avant d’oser vous afficher comme coach ou conseiller (9).
- Il serait sage (9) d’apprendre à maîtriser, contrôler vos émotions (14) au lieu de les laisser s’exprimer à tout bout de champ, en pleine liberté (17).
- Entamer une thérapie (9) sur la compréhension des fantômes du passé (14) serait un bon investissement (17).
Sous la loupe.
Deux des messages-clés essentiels à la compréhension de tout tirage se trouvent condensés ici : l’importance des regards et l’orientation globale de ceux-ci.
Tous les regards sont orientés vers le passé. Le message que le consultant s’octroie est donc qu’il lui faut comprendre quelque chose dans son parcours / histoire personnelle avant d’envisager toute action. Et ce, quelle que soit la question posée.
Clé n°1.
Le sens de lecture, compréhension, verbalisation du message devrait a priori s’effectuer à l’envers, commençant par l’Hermite, se poursuivant avec Tempérance, pour se clore avec l’Etoile.
Clé n°2.
L’ennui, c’est qu’on ne sait pas ce qui est le fruit du regard, de l’action de déverser le contenu des jarres en 17/Etoile.
Piste de réflexion.
Rajouter ue carte sur la gauche ? Voir méthode de tirage ici.
Parmi les 153.017 possibilités. Bien sûr. Sourire épanoui sur mon visage ravi.
La suite de l’article arrive tout bientôt, avec d’autres associations de mots-clés des cartes du tarot pour interpréter le tirage.
Abonnez-vous à la newsletter pour ne rien manquer de la suite de cette association des cartes du tarot asn – pendu – hermite.