Association des cartes du tarot : Force – Mât – Asn
L’association des cartes du tarot Force – Mât – Asn, interprétée de façon théorique, sans question posée.
Cette page a pour objectif de vous donner des idées et des pistes de réflexion, ainsi qu’apprendre à observer certaines détails de cette association des cartes du tarot Force – Mât – Asn.
Et selon la formule habituelle : vous trouverez ici quelques-unes des 153.017 significations possibles.
- Cette fois, ça y est ! Vous avez le courage (11) de foncer (m) pour changer RTDJ ce qu’il faut (13) (par rapport à au thème de votre question).
- Prendre / avoir toutes les choses en mains (11), de façon à pouvoir quitter une bonne fois pour toutes ( m – 13) cette … (situation – personne – poste – …)
- Parce que vous avez su prendre toutes les mesures nécessaires (11), vous êtes prêt (m) ici-et-maintenant (momnet du tirage) pour effectuer un changement RTDJ dans votre vie (13).
Il n’y a pas de tirage plus fort, puissant, radical que celui-ci, par rapport à toute question avec une velléité de changement.
Voilà un merveilleux tirage pour tarologue débutant, avec trois cartes qui regardent vers la droite, tirées dans le « meilleur » ordre qui soit.
Le rôle fondamental des deux spots que sont le Mât et Asn est expliqué ici.
Combinés à la Force qui prépare le terrain (première carte tirée), il n’y a pas moyen de trouver association des cartes du tarot plus favorable pour toute question dans laquelle le verbe « faire » occupe la place principale (voir ici).
Seulement voilà … le consultant a-t-il vraiment envie de (se) bouger ? Telle serait la sous-question posée par cette association de cartes. Car si son inconscient a besoin de tirer « LA » combinaison d’arcanes la plus puissante qui soit, c’est aussi et peut-être le fait qu’il éprouve le besoin de se l’entendre dire : qu’il doit absolument « faire quelque chose ».
Conclusion : tirage favorable ou pas ? A décliner à la fois en fonction des mots-clés de la question ET du dialogue avec le consultant.
- Prenez les choses en mains (11), placez votre baluchon sur l’épaule (m) et votre faux (13) afin de tout quitter, plaquer, laisser sur place. Départ pour un nouveau … départ. Lol.
- Parce que dans un passé récent, vous avez dû vous résoudre à vous attaquer au problème (11) (voir question), vous êtes prêt maintenant à entamer un nouveau chapitre (m) de votre vie. Pour cela, vous le savez, il faut faire table rase (13) de tout ce qui pourrait se mettre en traver de votre chemin.
Il n’y a pas de tirage plus fort, puissant, radical que celui-ci, par rapport à toute question avec une velléité de changement.
Sous la loupe.
Deux des messages-clés essentiels à la compréhension de tout tirage se trouvent condensés ici : l’importance des objets qui s’enchaînent et l’orientation globale de ceux-ci.
Le lion devient le chien.
Clé n°1.
Le bâton devient la faux.
Clé n°2.
Le lion est (re)tenu.
Le chien pousse son maître.
De façon générale, un animal dans le tarot, symbolise un comportement ou une attitude instinctive, pulsionnelle.
Le bâton est le soutien du marcheur. Ce sur quoi, il peut s’appuyer.
La faux est une arme. Elle coupe et tranche : RTDJ.
Parmi les 153.017 possibilités. Bien sûr. Sourire épanoui sur mon visage ravi.
La suite de l’article arrive tout bientôt, avec d’autres associations de mots-clés des cartes du tarot pour interpréter le tirage.
Abonnez-vous à la newsletter pour ne rien manquer de la suite de cette association des cartes du tarot asn – pendu – hermite.