Association des cartes du tarot : Jugement – Pape – Roue
L’association des cartes du tarot jugement – pape – roue, interprétée de façon théorique, sans question posée.
Cette page a pour objectif de vous donner des idées et des pistes de réflexion, ainsi qu’apprendre à observer certaines détails de cette association des cartes du tarot jugement – pape – roue.
Et selon la formule habituelle : vous trouverez ici quelques-unes des 153.017 significations possibles.
- La famille (20) ferait bien d’avoir recours à un conciliateur (5), afin de pouvoir lever un blocage sur … (voir mots-clés de la question).
- Cet avocat (5) a réuni les parents (20), afin de régler les questions relatives à la garde alternée (10).
- Blocage (10) , à propos d’un conflit de voisinage dû au bruit intempestif (trompette de 20), non encore résolu devant les tribunaux (5).
Une trilogie très symbolique et spirituelle dans le haut des cartes. Difficile d’interpréter cette association de cartes sans s’intéresser à la mythologie et/ou au symbolisme. Un ange du Jugement, un pape-qui-n’en-n’est-pas-un et la sphinge … Se cantonner à du niveau 1 risque de faire louper l’essentiel au tarologue débutant. De quoi rappeler que le tarot n’est pas une affaire de prédiction d’avenir. Clin d’oeil entendu.
Quand, dans un tirage, des personnages de grande taille et de petite taille se mêlent, il faut d’office penser à la notion d’enfant. Enfant bleu en 20/ et de dos en 5/. Oups ! Enfant mort-né, avorté, malade, caché, lié à des secrets ou faisant l’objet d’un conflit familial,… Ce ne sont pas les sujets qui manquent, et qui obligeront le tarologue à bien vérifier les sous-entendus cachés de la question (car personnage de dos) avant de donner la réponse.
- La renommée (20) de cette formation (5) sur le tarot (tarot, rota, roue : 10) n’est plus à faire !
- Suivre une formation de groupe (5) sur le marketing (20), afin d’accéder à un nouveau statut (10, tourne la page et passe à autre chose)
- Impossible de tourner la page, passer à autre chose (10), tant que la thérapie (5) familiale (20) n’aura pas été effectuée.
Sous la loupe.
Quand la roue clôt un tirage, c’est d’office problématique, car on ne sait pas ce qui va venir tourner la manivelle. Et tant qu’on ne le sait pas, elle ne tournera pas : logique. Donc la situation demeurera telle quelle : bloquée. Avec un substrat émotionnel fort (eau en mouvement), tellement fort que la roue et ses animaux vont sombrer et s’enfoncer dans quelques instants.
Bref, avec la roue en final, le tarologue sait qu’il lui faudra conclure tout tirage par une phrase du genre :
* pour l’instant, tout est bloqué !
* il y a un travail émotionnel à effectuer, avant de résoudre quoi que ce soit, par rapport à votre question;
* en l’état, impossible de savoir ce qui va faire que vous pourrez clore ce chapitre et passer à autre chose;
* …
La suite de l’article arrive tout bientôt, avec d’autres associations de mots-clés des cartes du tarot pour interpéter le tirage.
Abonnez-vous à la newsletter pour ne rien manquer de la suite de cette association des cartes du tarot jugement – pape – roue.