Association des cartes du tarot : pape diable soleil

association cartes tarot pape diable soleil

L’association des cartes du tarot pape diable soleil, interprétée de façon théorique, sans question posée.
Cette page a pour objectif de vous donner des idées et des pistes de réflexion, ainsi qu’apprendre à observer certaines détails de cette association des cartes du tarot pape diable soleil.
Et selon la formule habituelle : vous trouverez ici quelques-unes des 153.017 significations possibles.

les mots-clés de l'association cartes tarot pape diable soleil
  • Après avoir suivi cet enseignement (5) avec passion (15), vous jubilez de joie et bonheur (19).
  • Vous avez suivi des cours (5) au point d’en devenir accroc et/ou victime de l’enseignant (15). Il serait temps de retrouver la voie de votre liberté (de pensée) (19).
  • Certaines croyances reposent sur des dogmes enseignés ou martelés (crosse de 5- voir ici). Au point d’en devenir source de division intérieure, ou enchaînement/dépendance d’un maître/gourou (15). Il faut inévitablement effectuer un travail sur soi, pour (se) retrouver, soi, libre/libéré (19). A décliner avec les mots-clés de la question.

Voilà un merveilleux tirage pour tarologue débutant, avec trois cartes qui évoquent l’influence de EPLH et l’inspiration/reliance.
Le Pape détient un pouvoir spirituel (tiare). Il l’utilise via sa crosse, qu’il enfonce dans le crâne du moinillon de droite. Voir ici pour plus d’explications.
Le Diable détient un pouvoir spirituel paganique/chamanique (bois de cervidé). Il l’utilise pour son propre rayonnement (flambeau). Voir ici pour plus d’explications.
Le Soleil brille de lui-même. Il éclaire et illumine en toute liberté des enfants libres.

les visages dans l'association cartes tarot pape diable soleil

Voilà un tirage inévitablement teinté de niveau 2.
Qui évoque trois étapes, trois stades de l’émancipation de pensée, d’apprentissage, d’éducation.
Au tarologue chevronné d’établir un lien avec la question posée.
A priori, si cette association des cartes du tarot apparaît dans cet ordre, le consultant devra(it) prendre conscience qu’il est actuellement (carte du milieu) dans un lien de dépendance néfaste, destructeur. Dont il devra se défaire pour retrouver sa liberté. La chose étant possible, étant donné la présence du Soleil en final.

  • Vous avez un don pour parler en public (5), au point de devenir un leader charismatique lorsque vous vous exprimez (15). Lancez-vous là-dedans (formation, politique, guidage, coaching, …) : vous y serez heureux (19).
  • Après un passage chez le notaire (5), vous êtes désormais lié(e-s) (15) pour le meilleur (19) et … ben, le tirage s’arrête là : joie !
  • Avoir recours à un médiateur (5) serait une bonne chose, même si elle risque de vous coûter pas mal d’argent (19). La liberté de construction de votre nouvelle maison (19) en est le prix à payer.
  • Mariez-vous (5), mais méfiez-vous du contrat de mariage véreux (15), notamment en ce qui concerne les enfants (19).
interprétation du tirage de tart avec l'association cartes tarot pape diable soleil
les enfants dans l'association cartes tarot pape diable soleil

Sous la loupe.

Un message-clé essentiel à la compréhension de tout tirage se trouve condensé ici : l’importance des éléments redondants qui s’enchaînent.

Les enfants.
De dos en 5/Pape.
Enchaînés, divisés, séparés en 15/Diable.
Réunis, libéréééés, délivréééés en 19/Soleil.

Enfants à décoder tels quels, si le tirage touche à des éléments familiaux et/ou à la vie du consultant.
A interpréter au sens figuré dans tous les autres cas :
* des choses cachées (5) qui révèlent des secrets inavouables (15) afin de libérer des consciences (19);
* des éléments de la question auxquels on n’a pas eu accès (5), qui ont bloqué (15) l’appréhension du thème du tirage, avant de se voir élucidés pour le plus grand bien de tous et la joie du consultant (19);
* deux parties qui ont recours à un homme de pouvoir (5) qui s’avère véreux ou « pourri » (15), avant de prendre conscience de la chose et s’en débarrasser pour se retrouver indépendantes et libres. (19)
– Dites, et pour Jhonny ?
– Oh, madame Duchmol, vous ne faites pas le lien ? Jhonny se cache derrière un homme de robe, avant de s’exhiber au grand jour devant vous, pour votre plus grande joie.
– Il m’énerve, mon dieu, qu’est-ce qu’il m’énverve !

Parmi les 153.017 possibilités. Bien sûr. Sourire épanoui sur mon visage ravi.

La suite de l’article arrive tout bientôt, avec d’autres associations de mots-clés des cartes du tarot pour interpréter le tirage.

Abonnez-vous à la newsletter pour ne rien manquer de la suite de cette association des cartes du tarot asn – pendu – hermite.