Association des cartes du tarot : Force – Chariot – Amoureux
L’association des cartes du tarot force – chariot – amoureux, interprétée de façon théorique, sans question posée.
Cette page a pour objectif de vous donner des idées et des pistes de réflexion, ainsi qu’apprendre à observer certaines détails de cette association des cartes du tarot force – chariot – amoureux.
Et selon la formule habituelle : vous trouverez ici quelques-unes des 153.017 significations possibles.
- Pour bien contrôler (11) sa conduite au volant (7), il ne faut pas trop bavarder avec ses voisins (6).
- Pour bien conduire (7) une réunion (6), il faut savoir se maîtriser (11).
- Avoir la force (11) d’aller voir son chef (7) et lui demander une réunion de conciliation (6).
Deux cartes qui combinent humain et animal : l’instinct est donc à prendre en compte pour l’interprétation du tirage. L’ennui, c’est qu’il est maîtrisé, contrôlé avec la Force, tandis qu’il conduit (à hue et à dia !) le personnage du Chariot.
Le bon équilibre / choix (6) reposera sans doute dans le sens à donner à l’Amoureux. Suivre son instinct, se laisser guider par lui ou – au contraire – le tenir à l’oeil / en mains ?
C’est un tirage où il y a de multiples personnages présents : 9 au total. Souvenez-vous que tout élément, humain ou animal, représente une partie de la réponse. Plus leur nombre est important, plus la notion de foule, masse, famille nombreuse, groupe de participants, … sera à prendre en compte. Comme ici, on termine par LA carte (6) qui évoque les rassemblements, réunions, fratrie, il faut bien analyser les mots-clés de la question pour comprendre en quoi est-ce important.
- Prendre son courage à deux mains (11) et faire preuve de leadership (7) pour affronter les syndicats (6).
- La belle-mère (11) et son gendre (7) … toute une histoire dans la famille (6)
- L’énergie (11) du chef (7) est communicative (6).
Sous la loupe.
Le regard de la Force aboutit sur le visage du personnage du Chariot. De même pour celui du lion.
Ce détail, sous la loupe, peut engendrer plusieurs significations moins évidentes en lien avec la question posée. Je dis moins évidentes, puisqu’il faut un regard attentif (sous la loupe – lol) pour le voir. Le tarologue impatient risque de passer à côté de :
* une furieuse envie de lui dire ses 4 vérités ; se maîtriser dans le langage pour ne pas déraper (le char risque de verser, non ?) , …
* lacher le chien sur tout individu portant un uniforme – lol!
* violences policières (11-7) suite à une manifestation (6)
* …
La suite de l’article arrive tout bientôt, avec d’autres associations de mots-clés des cartes du tarot pour interpéter le tirage.
Abonnez-vous à la newsletter pour ne rien manquer de la suite de cette association des cartes du tarot force – chariot – amoureux.