Deprecated: Hook custom_css_loaded is deprecated since version jetpack-13.5! Use WordPress Custom CSS instead. Jetpack ne prend plus en charge le CSS personnalisé. Lisez la documentation WordPress.org pour savoir comment appliquer des styles personnalisés à votre site : https://wordpress.org/documentation/article/styles-overview/#applying-custom-css in /home/u979050810/domains/ecoledutarot.fr/public_html/wp-includes/functions.php on line 6078
carte Impératrice tirage professionnel - Ecole du tarot

Carte tarot Impératrice
tirage professionnel

contrat – SIGNER – imaginer

Carte tarot Impératrice tirage professionnel, c’est avant tout une invite à se plonger dans le monde du texte en lien avec les mots-clés de la question. Si le boulot est administratif ou intellectuel, ou qu’il s’agisse de (re)lire / signer un contrat : c’est bingo !

Deux précautions oratoires, au cas où :
► Il va de soi que les descriptions qui suivent sont valables pour tout type de tirage de tarot.
► Bien sûr que la question, son thème et son propos, prévalent sur la simple application des mot-clés ci-dessous (voir techniques de tirage).

c’est quoi carte tarot Impératrice en tirage professionnel ?

La carte Impératrice nous dit que …

... un métier intellectuel

L’Impératrice, à l’inverse du Bateleur, ne fait rien de ses mains. Elle travaille dans le monde du texte. Qu’il s’agisse d’administration ou d’administratif, l’Impératrice travaille avec le monde du papier (ou de l’ordinateur …).
Exemple de combinaison de carte avec l’Impératrice.

... un métier créatif

Son mental est actif et brillant, ses idées lumineuses et actives (base de la couronne rouge). On la retrouvera donc dans la mode, le desgin, la consultance, le conseil ou le coaching (e.a.).

... un métier de recherche

On y pense bien évidemment :  l’Impératrice sera une architecte, une chercheuse (voir explications sur la couronne). Souvenons-nous aussi du sens figuré des mots : idéaliste, militante.

... un métier original

Sortons du courant : volailler, écrivain public, gynéco, sourcier. Quatuor intéressant à défaut d’être fréquent. Mais avez-vous seulement compris pourquoi je vous propose ces mots-là ? Regardez bien les symboles sur la carte.

l'impératrice du tarot est une femme d'affaires
l'Impératrice du tarot est une architecte

C’est qui carte tarot Impératrice en tirage professionnel ?

La carte de l’Impératrice nous décrit …

... une designer

Dans la foulée des mots du paragraphe précédent. Web-designer et tous les métiers du Net. Voilà qui est à la mode et sort assez souvent en tirage.

... une directrice

Tellement évident que je peine à l’écrire … L’Impératrice, de par son nom et ses attributs sera toute femme de pouvoir au sein d’une organisation. A être, devenir, représenter, accepter, postuler, … Ne biffer aucune mention inutile.

... une assistante modèle

Juste pour le plaisir de prendre le contrepoids du paragraphe précédent. L’Impératrice sait brillamment écrire ce qu’on lui dit / dicte. Elle sait conserver jalousement les secrets de son patron (blason tenu). Bref : une assistante modèle et rêvée.

... une représentante

Elle est jolie, a du charme et du charisme. Elle sait faire preuve d’autorité. Elle est intelligente. Elle est parfaite pour représenter … (un produit, une organisation, …)

c’est comment carte tarot Impératrice en tirage professionnel ?

La carte Impératrice ou le moment de …

... s'engager

Accepter de participer à un projet d’envergure au sein de la société. 

... écrire

Communiquer par écrit. Avec un bic ou un clavier. Simple, clair, net, précis. Tellement qu’on l’oublie parfois !

... conseiller

Donner des conseils, tirer des plans (sur ?), échafauder les grandes lignes de …
L’Impératrice est conseilleur, pas payeur. Pour le passage en caisse, voir l’Empereur. 😂
Exemple de combinaison de carte avec l’Impératrice.

... et pour la tête ....

Avec la couronne plus large que la crâne, le champ des possibles est large. C’est le moment d’éviter d’avoir la grosse tête ou de se prendre la tête. Mais c’est aussi l’opportunité de montrer la richesse exceptionnelle de son pouvoir d’analyse et d’extrapolation.  Ce qui est certain, c’est que bien souvent la migraine est au bout. Donc un tirage professionnel, n’hésitez pas de questionner le consultant sur le sujet.

l'Impératrice du tarot est HPI

Pour en savoir plus sur la carte de l’Impératrice
du tarot …

des vidéos ?

Tous le contenu des cours et séminaires pour apprendre le tarot en distanciel.

des livres ?

Tous les livres de Vincent Beckers sur le tarot, pour approfondir sa connaissance des cartes bien à l’aise.

de la psycho ?

Parce que la carte de l’Impératrice n’est pas qu’une carte divinatoire. Elle vous aide aussi à mieux vous connaître et comprendre.

de la symbolique ?

Parce que la carte de l’Impératrice n’est pas qu’une carte divinatoire. On y retrouve puissants symboles qui livrent tout le sel de la carte.