Ecole du tarot

La carte ASN/ arcane-sans-nom divinatoire.

carte tarot arcane sans nom ou le moment de récolter ce qu'on a semé
carte tarot asn arcane sans nom chaine de morts

Les 3 mots-clés essentiels

 

  • colère
  • peur
  • plus jamais ça !
carte tarot arcane sans nom asn ou la peur poussée à son paroxysme

 » Alors ici, on ne rigole plus ! Avec 13/, le seul arcane sans nom du TM, on nous dit qu’il faut utiliser les grands moyens (une faux) pour nous débarrasser de certaines choses. Précisons ce propos, dans le cadre de notre développement personnel, à niveau 2. En 8/Justice, nous nous conscientisions au fait que notre vie n’est pas censée se limiter à « du fric, de la bouffetance et des fesses ». En 9/Hermite, nous digérons cette prise de conscience. Temps. En 10/Roue, nous découvrons que nos émotions nous viennent de notre Œdipe et qu’il serait bon de  le résoudre une fois pour toutes. En 10/ aussi, nous prenons conscience que nos émotions sont à la base de bien nombreux obstacles à l’évolution spirituelle et peuvent bloquer notre développement personnel. Du coup, en 11/Force, nous nous efforçons de maîtriser nos libinsémopuls. Ce travail nous fait prendre conscience que notre famille, nos ancêtres, notre lignée, nos vies antérieures sont pour beaucoup dans ce qui nous (re)lie et nous bloque au niveau des libinsémopuls, elles-mêmes reliées à notre Œdipe : 12/Pendu. Ca commence à faire beaucoup. Tous ces efforts, toutes ces prises de consciences, toutes ces luttes en nous-même… face au sphinx, tenant notre animalité à pleines mains, la tête dans le sol ! C’en est trop pour un seul homme. Tant et si bien que lorsque 13/ASN arrive, on se lâche ! On prend l’outil et on se met à faucher tout ce qui nous bloque. On coupe des têtes ! On fait table rase du passé ! On en a assez de dépendre des autres ! On ne veut plus être bloqué dans son cheminement à soi, par des valises héritées d’un passé qui ne nous appartient pas. On ne veut plus devoir faire sans cesse des efforts de maîtrise de soi au niveau Libinsémopuls pour des « tares » reçues en cadeau d’une généalogie non désirée.

En 13/, on fauche nos têtes couronnées.« 

extrait du dialogue Maître-Disciple, dans Le tarot divinatoire, page 588

Carte tarot asn :
10 pages, plus de 100 concepts-clés

L’école du tarot vous offre gratuitement de quoi découvrir ou approfondir vos connaissances des cartes du tarot divinatoire.

carte arcane sans nom la colère qui s'exprimer
1. Mots-clés ASN

Retrouvez ici une trentaine de mots-clés sur la signification de la carte ASN, divinatoire. L’essentiel pour bien débuter avec la compréhension de l’arcane. Par ici, vous dit la tête du Pape pour en savoir plus… cliquez donc dessus !

2. ASN et mandala

Analyser une carte du tarot, seule, sans son contexte, c’est comme tenter de comprendre le fonctionnement d’une voiture à partir des seuls essuie-glaces. Plaçons ASN à sa place, parmi les 22 cartes du tarot. Telle une Papesse qui ouvre son livre et vous le présente à lire : ruminons ! Cliquez sur le livre pour accéder à l’article.

3. Eléments constitutifs

Prenez votre carte d’identité. A elle seule, elle livre l’essentiel de ce qu’il faut savoir sur vous. Il en va de même avec le premier regard que l’on pose sur une carte de tarot. Traçons à grands traits, le portrait-robot de l’arcane ASN du tarot de Marseille, pour mieux la cerner dans un tirage. Cliquez sur les dés pour accéder à l’article.

4. Sous la loupe

La richesse d’une carte du tarot de Marseille repose sur la quantité d’éléments qui y sont dessinés. Tous sont porteurs de sens et viennent enrichir, préciser, la compréhension d’un tirage du tarot. Observation minutieuse, terre à terre et bien concrète de ces petits détails qui font toute la différence. Cliquez sur la lanterne pour … voir clair ?

5. ASN à l'envers

Une des difficultés essentielles du tarologue débutant, c’est l’interprétation des arcanes tirés à l’envers dans un tirage. Ben, heu, … ce ne sera plus le cas après la lecture de cette page. Joie incommensurable ! Cliquez sur la tête pour la remplir avec le contenu de l’article.

6. ASN amoureux

La majorité des questions posées au tarot sont des questions en lien avec le thème de l’amour, des relations sexuelles et sentimentales. Plongez ici dans les mots-clés et concepts essentiels de la carte ASN dans un tirage amoureux. Embrassez (mais non, cliqueeeez) sur la tête de l’Amoureux … mais attendez-vous à grogner sur moi par la suite.

7. ASN professionnel

Parmi les tirages les plus souvent effectués, après les tirages sentimentaux, arrivent les tirages en lien avec le travail, le monde des affaires ou tout simplement le boulot qu’on a (pas).  Comment réagir avec la carte ASN du tarot, si elle sort en réponse à une question d’ordre professionnel ? Une dizaine de mots-clés vous attendent si vous cliquez sur les boules.

8. C'est oui ou c'est non ?

Que ce soit en mode questions-réponses, ou en partant des questions les plus fréquemment posées en séance de tarologie, découvrez ici la carte ASN divinatoire, avec un regard bien tranché ! On est en 8/ non ? Envie d’en savoir plus ? Cliquez sur le plateau pour en peser plus.

carte arane sans nom asn ou la colère qui gronde

Carte tarot ASN : … et dans un tirage ?

Fini …

La force essentielle de la carte ASN dans un tirage divinatoire, c’est qu’elle vous ordonne d’arrêter avec le contenu de la carte qui suit. Clair, net, tranché. Et – surtout ! – définitif.

Ce vers quoi la faux tend …

sera fauché !

… est mort !

… et ne reviendra plus !

carte tarot asn arcane sans nom

Pour en savoir plus sur la carte ASN

des vidéos ?

Tous le contenu des cours et séminaires pour apprendre le tarot en distanciel.

des livres ?

Tous les livres de Vincent Beckers sur le tarot, pour approfondir sa connaissance des cartes bien à l’aise.

de la psycho ?

Parce que la carte ASN n’est pas qu’une carte divinatoire. Elle vous aide aussi à mieux vous connaître et comprendre.

de la symbolique ?

Parce que la carte ASN n’est pas qu’une carte divinatoire. On y retrouve puissants symboles qui livrent tout le sel de la carte.

Pin It on Pinterest

Share This