Carte tarot Soleil
tirage sentimental
amitié – liberté – prometteur
Carte soleil tirage sentimental, c’est du pain d’huître pour le tarologue. En effet, le Soleil, c’est LA carte qui symbolise le succès et la joie. Ad minima. Or, vu le pourcentage de personnes qui viennent au tarot pour une question amoureuse, en espérant un feu vert par rapport à leur situation affective, si le Soleil sort, c’est bingo !
D’ailleurs, je vous renvoie vers cet article qui évoque les statistiques d’apparition de la carte en tirage.
Deux précautions oratoires, au cas où :
► Il va de soi que les descriptions qui suivent sont valables pour tout type de tirage de tarot.
► Bien sûr que la question, son thème et son propos, prévalent sur la simple application des mot-clés ci-dessous (voir techniques de tirage).
c’est quoi ?
La carte du Soleil en tirage sentimental nous dit que …
... c'est le feu vert complet !
Soleil + deux personnages qui se (sou)tiennent et se touchent = c’est okéééé, comme aurait dit Christian Clavier dans les Visiteurs. Bon, d’accord, la référence n’est pas très ésotériques, mais quand on souhaite savoir si Jonny est le bon, c’est le hoquet positif qui compte, non ? Lol.
... ce couple est compatible !
Selon le jeu de tarot que vous utilisez, les enfants sont clairement sexués. Ou pas. Il y a même des jeux où on identifierait plus des adultes que des enfants. Je ne peux que répéter que l’essentiel pour le tarologue consiste avant tout dans le choix de son jeu de référence, afin de ne pas perturber son consultant.
Pour revenir au titre du paragraphe, ce que je souhaitais mettre en évidence, c’est que le couple formé par les personnages peut s’adapter à toutes les situations sentimentales, quels que soient le genre ou l’orientation des personnes concernées.
... qui est qui ?
Peu courant, mais à ne pas négliger dans l’échange pré-tirage : les corollaires à la question et l’environnement en lien avec le couple « suspecté ». Familles, amis et enfants peuvent avoir leur mot à dire. Quand ce ne sont pas les voisins ou les collègues.
Si le Soleil sort, il serait bon de vérifier s’il n’y a pas anguille sous roche de ce côté, afin de ne pas tomber dans le piège – tellement évident ! – d’une conclusion simpliste du style : « Oh, vous avez sorti le Soleil : que du bonheur ! ».
... fondation n'est pas construction achevée.
Bon, après le paragraphe précédent dans lequel je prenais une précaution oratoire atténuant la joie de voir la carte du Soleil sortir, me voici avec une deuxième mise en garde : le mur.
Certes il est de petite taille et pourrait aisément être franchi par les enfants. Notez que la phrase précédente peut convenir à tout tirage et pour tout type de question.
Je reprends.
Muret = fondation.
Le couple « suspecté » pourrait n’en n’être qu’au début de sa construction. De quoi, à nouveau, atténuer les éventuelles envolées lyriques sur la joie de voir l’arcane du Soleil sortir dans le jeu.
C’est qui ?
La carte du Soleil en tirage sentimental, nous décrit …
... une personne venue du Sud.
Ben oui, c’est tellement évident. D’un pays du soleil.
Et du Soleil Levant ? Pourquoi pas ?
Tiens, dans le fond, on peut repérer des nationalités dans le tarot ? Bien sûr ! je vous réserve un article du blog sur le sujet.
... un partenaire au caractère chaud
Chaud ne veut pas nécessairement dire sanguin.
Je le prendrais plutôt ici comme passionné.
Une forte personnalité ? D’accord.
Une personne qui en impose ? Cela se peut aussi : le soleil de midi tape fort.
Une personne avec du charisme, de l’aura ? Of course !
Un brin mégalo ou despotique ? Malheureusement oui. Aussi.
Bon, arrête là, sinon on y passe la nuit et on retourne en 18/.
... une personne qui envie d'avoir un (des) enfant(s)
Si la question tourne autour du pourquoi ça ne marche pas, comment il se fait que ça ne fonctionne pas entre nous, … il serait bon de souvenir du poids de l’inconscient dans un tirage. Des enfants souhaités (ou pas). Ou, comme signalé ci-avant, des enfants qui ont leur mot à dire et souhaitent (ou pas) voir les deux protagonistes vivre ensemble.
... une liaison derrière le mur
En cachette.
Ou protégée, en sécurité.
Voire, plus croustillante, une relation au bord de l’eau, au pied du mur d’enceinte. Hmm, du côté de Carcassonne, cela pourrait avoir un certain cachet, non ?
c’est comment ?
La carte du Soleil en tirage sentimental, ou le moment de …
... officialiser une union libre
... profiter du moment présent
Le Soleil, c’est LA cart qui vous dit qu’il faut vivre et profiter du moment présent.
Du coup, si la question est orientée avenir, durabilité, long terme ou autre … la carte du Soleil ne sera plus la meilleure.
Zut !
... en parler à ses enfants
J’y reviens. Une troisième fois.
Donc, si vous me suivez depuis quelques pages sur le site, vous avez compris que lorsque je reviens trois fois sur une chose, c’est à la fois parce que ça me paraît important et – surtout ! – parce que généralement cela passe souvent « naturellement-sponaténement » au second plan chez les tarologues que je forme. Alors que.
Bref, quelle que soit la formulation de la question sentimentale, le tarologue peut (doit ?) se permettre de poser le thème de ce qu’en pensent les enfants.
Pour en savoir plus sur la carte du Soleil
du tarot …
des vidéos ?
Tous le contenu des cours et séminaires pour apprendre le tarot en distanciel.
des livres ?
Tous les livres de Vincent Beckers sur le tarot, pour approfondir sa connaissance des cartes bien à l’aise.
de la psycho ?
Parce que la carte du Soleil n’est pas qu’une carte divinatoire. Elle vous aide aussi à mieux vous connaître et comprendre.
de la symbolique ?
Parce que la carte du Soleil n’est pas qu’une carte divinatoire. On y retrouve puissants symboles qui livrent tout le sel de la carte.