Carte tarot ASN
tirage sentimental

« pas comme … » – no limit – partenaire « entier »

Carte ASN tirage sentimental, c’est du pain d’huître pour le tarologue.  En effet, l’arcane-sans-nom, c’est un tournant dans la vie sentimentale du consultant. Or, vu le pourcentage de personnes qui viennent au tarot pour une question amoureuse, l’arcane-sans-nom sort souvent ! C.Q.F.D.
D’ailleurs, je vous renvoie vers cet article qui évoque les statistiques d’apparition de la carte en tirage.

Deux précautions oratoires, au cas où :
► Il va de soi que les descriptions qui suivent sont valables pour tout type de tirage de tarot.
► Bien sûr que la question, son thème et son propos, prévalent sur la simple application des mot-clés ci-dessous (voir techniques de tirage).

c’est quoi  ?

La carte ASN en tirage sentimental nous dit que …

... il faut éviter le piège familial

J’ai assez longuement évoqué les tares familiales dont il faut se débarrasser avec 13/asn.
S’il sort dans votre jeu dans le cadre d’un questionnement sentimental, posez-vous d’abord la question d’une éventuelle fidélité à un membre du clan, qu’il faudrait éviter de maintenir.
Ne pas faire comme papy qui a épousé mamy, pour raison sociale.
Ne pas faire comme maman qui a pris papa parce que ce dernier l’avait charmé avec …
Ne pas faire comme X ou Y, par imitation ou fidélité plus ou moins consciente. 
En l’espèce, 13/asn sonne comme un avertissement.

... il faut rompre.

Tout de suite. Vite. Et radicalement. RTDJ.
Donc, si vous vous demandez si Jhonny est le bon, la réponse est non.
Si vous vous interrogez sur le comment mieux vivre votre relation à lui, quittez-le. Tout de suite. Vite. Et radicalement. RTDJ.

... il faut le lui dire !

13/asn hurle son ressenti. Et a priori, il y a de grandes chances pour que la colère ne soit pas loin du tout. Elle serait même à fleur de peau. Et elle doit se libérer, se crier. Alors amour ou pas, couple ou pas, se respecter rime ici avec un grand cri. Et pas d’amour !

... accepter le retour de manivelle

Une des expressions-clés de 13/asn, c’est récolter ce qu’on a semé.
Donc pour toute question sentimentale posé au tarot avec l’arcane-sans-nom dans le jeu, il est légitime de se poser la question de savoir ce qu’on a fait pour mériter la situation dans laquelle on se trouve présentement. Même si cela ne vous pas plaisir, gente dame.

arcane sans nom du tarot ou le moment de rompre une relation
l'arcane sans nom du tarot ou un mariage hors du commun

C’est qui  ?

La carte ASN en tirage sentimental, nous décrit …

... un partenaire, heu, ... original

Avec 13/asn, on a affaire à un radical, marginal, original. Lui, il ne connaît pas de limites. Les têtes couronnées, les convenances sociales et sociétales, il marche dessus.
Alors, tant que c’est pas sur vous qu’il marche et que cela vous convient … go for it.
Mais vous êtes prévenu : ce sera fort !

... un partenaire, heu, ... radical

J’ai reçu suffisamment de personnes en consultation qui sont venues avec un questionnement sous-jacent au radicalisme et à l’endoctrinement pour que j’évoque la chose. De terrorisme, ouf ! , je n’ai pas encore eu affaire; mais de : « il veut que je me convertisse » et « il veut qu’on aille vivre là-bas », j’ai déjà eu.
Le tout va être de savoir si vous êtes 13/asn et souhaitez rompre, quitter avec l’idée et la personne. Ou si 13/asn le représente, lui, en vous guidant vers cette voie radicale(ment) différente de votre parcours jusqu’alors. A priori la carte vers laquelle se dirigera 13/asn vous livrera la clé et ce ne sera pas difficile à élucider.

... changeeez !

Changeez, tournez manège. On remplace le vieux par du jeune. On met l’ancien à la poubelle et on le remplace par du jeune. 
Pardon ? Ce n’est pas une façon de parler ainsi des gens ? Et l’amour, vous croyez qu’il tient compte de pareilles considérations ? Allez, changeeez !

... une liaison agricole

Avec un zeste d’humour, mais pourquoi pas ? 13/asn fauche un champ. Donc pourquoi pas une laison avec un agriculteur ou un amoureux de la terre. Voir un meunier ou boulanger, de par l’épi de blé sur le personnage.

c’est comment ?

La carte ASN en tirage sentimental, ou le moment de …

... ne pas nommer les choses

En me limitant au fait de prendre en considération l’absence de nom à la carte, je peux me dire qu’il ne faut pas vouloir mettre de nom sur le sentiment qui vous habite présentement. Acceptez-le.

... ne pas nommer la personne

En me limitant au fait de prendre en considération l’absence de nom à la carte, je peux me dire que la personne que vous aimez/visez pourrait ne pas avoir de nom, que cela ne changerait rien à l’amour que vous lui portez.
Ou que la personne soit SDF ou immigrée clandestine, peu importe. Sans nom ? Mais pas sans vie ou amour.

... tenter l'aventure dans ...

Tenter l’aventure dans un cimetière.
Oh, vous savez, les fantasmes, ils s’expriment à merveille dans le tarot.
Tiens, ça me donne une idée d’article pour le blog : comment et où faire l’amour, selon les cartes du tarot. Je parie que ce serait une des pages les plus lues du site. Je retiens.
Allez : faire l’amour dans un champ de blé, ça vous tente plus ? Plus sobre, quand même, non ?

... trancher avec la carte qui suit

Non que je sois à court en terme de significations, mais je me rends compte que je ne vous l’ai pas encore assez répété avec 13/asn : il faut couper RTDJ avec la carte qui suit.
Ce qui donne en vibration sentiementale ou amoureuse : arrêtez avec ce qui suit dans le tirage. Peu importe qui ou ce dont il s’agit : stop !
L’idéal est – comme toujours – de vous focaliser sur les mots-clés de la question et tenter de les repérer dans cette fameuse carte qui suit. Si votre question est vraie (et non bonne – voir ici) il y a de fortes chances pour que cela (ré)sonne telle une évidence !

l'arcane sans nom du tarot ou faire fi des convenances et statut social

Pour en savoir plus sur la carte ASN
du tarot …

des vidéos ?

Tous le contenu des cours et séminaires pour apprendre le tarot en distanciel.

des livres ?

Tous les livres de Vincent Beckers sur le tarot, pour approfondir sa connaissance des cartes bien à l’aise.

de la psycho ?

Parce que la carte ASN n’est pas qu’une carte divinatoire. Elle vous aide aussi à mieux vous connaître et comprendre.

de la symbolique ?

Parce que la carte ASN n’est pas qu’une carte divinatoire. On y retrouve puissants symboles qui livrent tout le sel de la carte.

Pin It on Pinterest

Share This