Deprecated: Hook custom_css_loaded is deprecated since version jetpack-13.5! Use WordPress Custom CSS instead. Jetpack ne prend plus en charge le CSS personnalisé. Lisez la documentation WordPress.org pour savoir comment appliquer des styles personnalisés à votre site : https://wordpress.org/documentation/article/styles-overview/#applying-custom-css in /home/u979050810/domains/ecoledutarot.fr/public_html/wp-includes/functions.php on line 6078
carte tarot maison-dieu : oui ou non ? - Ecole du tarot

Carte maison-dieu du tarot :
oui ou non ?

Plutôt oui, ou plutôt non,
la carte de la maison-dieu en tirage ?

Carte maison-dieu du tarot : oui ou non ?

Carte du tarot, maison-dieu : oui ou non ? Petite mise en garde préliminaire : vous ne vous trouvez pas ici dans la partie tirages du site. L’objectif n’est donc pas de vous expliquer comment bien interpréter la carte en séance de tarologie
Ici, nous sommes dans la partie tarot divinatoire, celle qui vise à vous donner les clés, les bases, de quoi débuter dans votre appréhension / compréhension des arcanes, de façon générale et théorique.

Process des éléments à observer

Comprendre ce qui se joue.

Une fois pour toutes, oubliez la tour de Babel et tous ceux qui font de la maison-dieu une catastrophe. A l’endroit, c’est – avec 19/Soleil, une des meilleures cartes. On y débouche le champagne, on danse de joie et ça frétille à tout va partout.
Ce postulat de base posé …

"
Ce qui se joue, c'est la capacité à "être".

L’ego est décristallisé, le mental est décapité. Le corps parle. Les émotions sortent.
Des enfants sortent de la maison, lisez : ce qui doit sortir du corps, sort.
L’enfant de gauche danse sur ses mains, lisez : joie !
Conclusion : en 16/maison, on permet (doit permettre) à son corps, ses émotions, son « état-d’être » de s’exprimer.
Par rapport à la question posée.

"
ce qui se joue, c'est le contact avec "plus"

Dieu.
Rien que ça.
Quelle que soit la vibration divine que vous placez là-derrière (EPLH), en 16/maison, vous êtes non seulement en contact avec elle, mais en plus, c’est elle qui vient à vous.
Rien que ça.
Avec cette carte dans votre tirage, c’est donc une prise de conscience soudaine de ce qui est juste et bon pour vous, ici-et-maintenant.
Rien que ça.
Autrement dit, quelle que soit votre question posée, la réponse est là, dans le tirage.
Le pied intégral si je puis dire, ce serait que 16/maison sorte en réponse à une carte renversée (voir technique de tirage).
Alors là, c’est le bingo total.
Rien que ça.

"
des sousous partout !

Tout comme avec le thème de la santé, celui de l’argent est celui avec lequel il faut prendre le plus de pincettes car la voyance n’est jamais loin ou l’apprenti sorcier risque de voir le balai lui échapper, si vous voyez le lien avec Walt Disney.
Dire que l’argent tombe du ciel est une expression on ne peut plus légitime avec le dessin de la carte.
Dire que l’argent tombe du ciel est une expression on ne peut plus risquée pour un tarologue qui risque plus que probablement d’être pris au pied de la lettre par unconsultant qui va se cantonner à attendre la pluie de sousous en réponse à sa question.
Risqué, dis-je.

"
de la joie à tous les étages !

Histoire d’enfoncer le clou pour vous prouver que la carte est éminemment positive, l’enfant de gauche est bien en train de danser sur ses mains.
Le ferait-il, s’il venait d’apprendre une mauvaise nouvelle ? S’ébattrait-il dehors si un danger menaçait ? Serait-il accompagné d’un autre enfant au sortir de la maison si l’environnement était problématique ou dangereux ?
Bref, la maison-dieu, c’est la joie. Je n’ai pas dit la joie et le bonheur. Ca, ce sera pour 19/Soleil. Ici, on en plein apéro. Au soleil. Lol.

comprendre la carte de la maison-dieu en tirage
carte de la maison-dieu dans un tirage comment interpréter.

maison-dieu et les questions les plus posées.

Carte du tarot, maison-dieu : oui ou non ? De façon lapidaire, en imaginant que vous effectuiez un tirage avec une seule carte tirée à l’endroit comme réponse, voici ce que pourrait donner la carte de la maison-dieu, en style oui ou non.
Il va de soi qu’en consultation, je ne préconise pas un tel type de tirage en fonction des questions posées ci-dessous. Elles méritent toutes l’emploi d’un tirage complet. Toutefois, dans le cadre de cette page carte maison-dieu du tarot : oui ou non, je me mouille et vous livre une piste de plongeon. Normal, quand on se mouille.

Enfin, j’en lis déjà qui vont hurler qu’il est incensé de répondre de manière aussi péremptoire et tranchée à des questions aussi existentielles. Tout à fait, vous avez raison. Ceci étant, voir pages sur les tirages, je pense qu’un tarologue doit impérativement pouvoir verbaliser de façon claire et nette, ce que l’inconscient du consultant raconte. C’est son job. Au travers des cartes, naturellement. Et non, via ses propres projections ou miroir de son vécu. Par contre, là où vous avez raison, pareille question nécessite un tirage complet et non un tirage en une seule carte : rappel du deuxième paragraphe de ce cet encard. Sourire épanoui sur mon visage ravi.

u

Je ne sais plus où j’en suis. Que me conseille le tarot ?

Ben, heu, sincèrement ? Vraiment sincèrement ? Si vous tirez la maison-dieu, seule, je vous dirai de façon aussi lapidaire que tranchée et péremptoire : attendez-vous à soudainement prendre conscience de tout ce qui vous a bloqué jusqu’ici et recevoir – en plus et pour le même prix – ce qu’il vous faire ici-et-maintenant pour remédier à la situation de la meilleure manière qui soit. Trop top, non ?

u

Mon couple bat de l’aile. Qu’est-il bon que je décide ?

Si les enfants entrent en ligne de compte dans le fait que votre couple bat de l’aile, alors, il serait bon de prendre leur avis avant de décider quoi que ce soit, car vous êtes en train de les perdre (enfants sortent de la maison).
Si votre mari vous « sort de quelque part », laissez-le sortir.
Oh ? Oh ! Oh …
Ben oui, la couronne s’en va, les enfants aussi. Ramenés à la personne de votre mari, tout ça fout le camp. C.Q.F.D.

u

J’en ai marre de mon boulot actuel. Que faire ?

Deux possibilités : 
► vous accrocher, car vous allez bientôt récolter le fruit de votre travail (les deniers tombent du ciel);
► quitter l’enterprise au plus vite, avant que la hiérarchie ne le fasse ou ne vous demande de le faire (couronne décapitée + enfants dehors)
Alors certes, la réponse est totalement contradictoire. Dans le cadre d’un tirage en une seule carte, 16/maison – dans ce cas de figure – n’est pas un cadeau.

u

Est-il bon pour moi de me lancer comme thérapeute dans le monde du bien-être ?

A priori, c’est tout à fait favorable. Vous pourrez aider les gens à sortir le mal d’eux, à comprendre les réactions psychosomatiques de vos patients, et travailler sur le corps et le mental de façon générale, avec bonheur et efficacité.
Si.
Si et seulement si, vous n’êtes pas dans une démarche egotique. Auquel cas, attendez-vous à recevoir un retour de manivelle de EPLH.

Pour en savoir plus sur la carte de la maison-dieu
du tarot …

des vidéos ?

Tous le contenu des cours et séminaires pour apprendre le tarot en distanciel.

des livres ?

Tous les livres de Vincent Beckers sur le tarot, pour approfondir sa connaissance des cartes bien à l’aise.

de la psycho ?

Parce que la carte de la maison-dieu n’est pas qu’une carte divinatoire. Elle vous aide aussi à mieux vous connaître et comprendre.

de la symbolique ?

Parce que la carte de la maison-dieu n’est pas qu’une carte divinatoire. On y retrouve puissants symboles qui livrent tout le sel de la carte.