Association des cartes du tarot : amoureux jugement monde

association cartes tarot amoureux jugement monde

L’association des cartes du tarot amoureux jugement monde, interprétée de façon théorique, sans question posée.
Cette page a pour objectif de vous donner des idées et des pistes de réflexion, ainsi qu’apprendre à observer certaines détails de cette association des cartes du tarot amoureux jugement monde.
Et selon la formule habituelle : vous trouverez ici quelques-unes des 153.017 significations possibles.

interprétation de l'association association cartes tarot amoureux jugement monde
  • Après avoir pris le temps pour échanger entre vous (6), vous avez communiqué (20) votre décision à tout le monde (21).
  • De l’échange des points de vue (6) naît la solution pour promouvoir (20) votre idée/projet à l’international (21).
  • Une famille nombreuse (6,20 et 21 !) : tout est dit !
  • Une mère autoritaire (6) qui a poussé à avoir/faire un enfant (20) afin de se sentir entourée (21) ou assurer sa descendance (21) pour ses vieux jours.

Voilà un merveilleux tirage pour tarologue débutant, avec trois cartes qui contiennent un ange. Elément visuel à ne pas louper dans le décodage. Mais qui vient toujours compliquer l’interprétation.
Les anges existent-ils ? Le consultant en face de vous a-t-il des contacts avec les énergies subtiles ? S’agit-il d’un message, une allusion à EPLH ? Les cartes diraient-elles qu’il n’y a plus qu’à prier ? Ou serait-ce une allusion à la présence du subconscient dans la réponse ?
Les pistes sont variées et aussi délicates à appréhender pour comprendre les arcanes, qu’à aborder avec la personne qui a effectué le tirage.

association cartes tarot amoureux jugement monde en tirage

Du point de vue d’un décodage strictement symbolique, l’angelot de 6/ indique l’absence d’aide de EPLH dans la résolution de la question.
L’immense ange de 20/ indique pour sa part qu’il est impossible de ne pas entendre un appel.
Quant à l’être humain ailé en 21/, il s’agit d’une allusion à l’évangile de St Jean et/ou de la présence de l’Elément Air.
Si vous combinez les trois, dans l’ordre du tirage, cela pourait donner : après une réflexion personnelle, vous entendez l’appel à une transformation profonde de vous-même au niveau de vos croyances/convictions personnelles, philosophiques ou religieuses.
Parmi les 153.017 possibles. Bien sûr.

  • Après avoir longtemps hésité sur la conduite à tenir (6), vous vous décidez à faire bruyamment connaître votre point de vue (20) au plus grand nombre (21).
  • Vous hésitez entre deux partenaires (6). Le bon choix (6) sera celui de la famille (20); c’est lui qui vous épanouira le plus (21).
  • Un accord à l’amiable (6) est à l’origine du scandale familial (20) qui vous a isolé des autres (mandorle de 21).
  • Un enfant mort-né, avorté, ou victime d’une fausse couche est à la genèse de la question posée au tarot (angelot de 6, personnage bleu en 20 et personnage dans la mandorle en 21). Ce thème peut aussi se conjuguer au sens figuré : un projet ou une idée avortée, morte avant d’avoir vu le jour, …
mots-clés pour l'association cartes tarot amoureux jugement monde
les visages dans l'association cartes tarot amoureux jugement monde

Sous la loupe.

Deux des messages-clés essentiels à la compréhension de tout tirage se trouvent condensés ici : l’importance de l’invisible et le nombre de personnages.

Trois anges. Un par carte. C’est beaucoup !
Clé n°1.

Dix personnages humains pour trois cartes. C’est beaucoup !
Clé n°2.

Et alors ?
Les anges, c’est l’invisible. Donc le caché.
Beaucoup de personnages = foule et/ou famille.
C.Q.F.D. ?
Cela sent bon les secrets de famille derrière la question posée.
Ou un lien (secret, caché, non-dit)  avec ou dans un groupe dont on fait partie.
Comme quoi, ce n’est obligatoirement les cartes à mains cachées (12/Pendu, 15/Diable ou partie voilée (2/Papesse) qui évoquent les secrets, mensonges et autres joyeusetés du genre.
Même si nous avons une belle main manquante en 6/Amoureux. Preuve par neuf du propos initial ?
– Que vient faire l’Hermite ici ? Je ne comprends plus rrrrien !
– Pas grave, madame Duchmol, pas grave. Retenez juste : quelque chose de caché.
– Il m’énerve, mon dieu, qu’est-ce qu’il m’énverve !

Parmi les 153.017 possibilités. Bien sûr. Sourire épanoui sur mon visage ravi.

La suite de l’article arrive tout bientôt, avec d’autres associations de mots-clés des cartes du tarot pour interpréter le tirage.

Abonnez-vous à la newsletter pour ne rien manquer de la suite de cette association des cartes du tarot asn – pendu – hermite.