Combinaison cartes tarot
maison-dieu amoureux
Combinaison cartes tarot maison-dieu amoureux :
Nous voilà face à un tirage dans lequel il n’y a pas de regards. Or vous connaissez l’importance essentielle et primordiale des yeux pour appréhender l’orientation du décodage : action ou pas, compréhension du passé avant d’envisager le futur, ou l’inverse. Ici, les regards s’annulent (6/) ou n’existent pas (si les murs ont des oreilles, la maison n’a pas d’yeux – joli !).
Dans ce cas de figure, le tirage ne fait qu’évoquer le moment présent. L’état d’esprit du consultant au moment du tirage.
Ce qui compte, c’est l’ici-et-maintenant.
L’interprétation du tirage reposera donc sur le lien entre la question et ce que vit, celui qui tire les cartes au moment « T » du Tirage.
Il ne faudra pas essayer de comprendre comment il se fait qu’il en est là. Il ne faudra pas non plus tenter d’envisager ce qu’il y a lieu de poser comme acte concret dans le jours à venir.
Il « suffit » d’expliquer, comprendre, assimiler ce qui se vit durant le tirage.
Plus que jamais – et ceci est valable pour toute combinaison de cartes sans regard clair dans les yeux des personnages – l’interprétation du tirage repose sur le dialogue entre les cartes, le consultant et le tarologue.
Car c’est de l’échange, fruit du questionnement sur les éléments visuels dessinés, que naîtra l’étincelle de compréhension, l’illumination d’alchimisation … le coup de plumeau qui fera valser toutes les certitudes et décochera la flèche du : « Bingo, j’ai compris ! ».
En un clin d’oeil
le look
Zut ! J’aurais préféré l’inverse (6-16).
la vibration
Une fulgurance hésitante.
un slogan.
Quand on a de l’argent, on a beaucoup d’amis.
le sens caché
EPLH or not EPLH ?
Interpréter la combinaison des cartes du tarot diable pendu
les phrases-clés
- L’argent est tombé du ciel. Il faut penser à se le partager.
- Questionnement sur la garde alternée des enfants.
- Ne plus se fier à EPLH et privilégier le conseils terre à terre des amis.
- Prise de conscience du poids de la mère dans les choix de vie. (voir ici)
- Mise à la porte d’un logement (femme de gauche en 6/ devient propriétaire qui met un couple dehors).
question sentimentale
- Prise de conscience du poids de la mère dans les choix de vie. (voir ici)
- La maison du père à gauche et la main-mise par la mère, à droite. Et vous, vous décidez quoi dans tout ça ?
- Des enfants heureux qui jouent et dansent dehors, à côté de la carte de la fratrie. Ca en fait du monde. Jhonny aime-t-il cela ?
- Amoureux de la maison familiale ?
- Quel choix effectuer ? Les enfants ou l’amour libre ? Ou les deux ?
question professionnelle
- Contrat juteux ! A l’amiable, en plus. Avec des dessous de table, en complément (main cachée en 6/ voir ici).
- Faillite de l’entreprise, il va falloir avoir recours au syndicat pour vous représenter.
- Suite à un accident de chantier (imaginons un personnage qui tombe en 16/, clin d’oeil entendu), la solidarité a oeuvré.
- Prise de conscience (plumeau de 16/ voir ici) de l’importance des réunions collectives pour les prises de décisions.
- Team building en plein air, en dehors de l’entreprise pour souder les liens entre collègues.
question financière
- 16/ est très favorable pour toute question d’argent (il tombe du ciel). Mais 6/ ne décide rien. Vous n’allez quand même pas laisser cette somme en friche, en pleine nature ? Ben, d’après le tirage et en l’état actuel : si.
- Effondrement boursier (bâtiment dont le toit s’envole) : va falloir réfléchir vite avec ses actionnaires pour savoir comment appréhender la situation.
- Investir à plusieurs dans l’immobilier ? Bingo !
- Une école où apprendre le pouvoir de l’argent ensemble. Bon, je parle pas des aspects éthiques de la chose, je décode juste les cartes.
- Fini le pouvoir de l’argent (couronne qui tombe). Maintenant, l’heure est au partage et au collectif. (à décliner en fonction des mots-clés de la question).
Positif pour …
Se réunir afin de discuter des conséquences d'un bouleversement profond.
Rassembler une famille, une fratrie.
Travailler en association.
Délicat pour …
… la séance de tarologie à propos de ce tirage.
En effet, les deux cartes « en six » l’une à côté de l’autre, n’ont pas du tout la même tonalité selon leur ordre de tirage. Autant 6/-16/ sera facile à décoder, avec un goût favorable à toute évolution, autant 16/-6/ sera moins aisé à comprendre. La prise conscience a lieu avant un moment de tergiversation. Le tremblement de terre se déroule avant qu’on ne réfléchisse à ce qu’il faut faire.
Maintenant, certains diront que l’argent tombe du ciel avant qu’on ne se le partage, ou que les perturbateurs ayant quitté la maison, on se retrouve enfin chez soi, entre amis ou en famille. C’est vrai dans le fond. Comme toujours, ce sont les mots-clés de la question qui feront tout. Ceci étant, en terme de mandala, 6/-16/ vaut mieux que 16/-6/. Et ceci est valable pour toute paire de nombres (1/-11/, 2/-12/, …)
Le détail qui (doit) attire(r) l’attention.
Tout se passe dans la tête.
Analogiquement, la prise de tête est assurée avec ce tirage.
Le consultant est décoiffé en 16/ : un coup de plumeau vient faire voler en éclat son pouvoir et son ego. Voir article spécifique sur cette partie de la carte. On évoque donc une puissance extérieure à soi, qui vient tout chambouler.
Ensuite, le tirage évoque ce moment où il est seul face à lui-même, tiraillé entre des avis contradictoires (les deux femmes, les pieds à hue et à dia) et l’absence d’aide inspirée/inspirante de EPLH (angelot avec arc débandé – voir article ici).
Si on couple cette observation avec le premier paragraphe de cette page, vous comprenez combien difficile il sera, d’interpréter cette combinaison. Ah, les joies du tarot qui rend conscient ce qu’il y a d’inconscient en soi, par rapport à la question au moment du tirage.
– Il me désespère, mon dieu, qu’est-ce qu’il me désespère !
– Tiens, ça change de l’énervement.
– L’un n’empêche pas l’autre ! Grrr !